Neymar au PSG Ligue1 : contrat de 5 ans au Parc des Princes, transfert record du Barça à 222 Millions d'Euros


Neymar : «C'était le moment»

«C'était le bon moment. Dieu m'a insufflé l'idée de venir. Je suis très excité de jouer ici. Mais ce fut l'une des décisions les plus difficiles de ma vie. Je remercie tous les joueurs du Barça, j'ai été heureux pendant ces 4 années».

Neymar : «Mon coeur a voulu aller vers le PSG»

«Mon coeur a voulu aller vers le PSG, je veux faire de mon mieux et remporter des titres. Je voulais un nouveau défi, quelque chose de différent».

Neymar n'est pas motivé par l'argent

Si je ne suis motivé que par l'argent ? L'argent n'a jamais été ma première motivation. Je pense d'abord au bonheur. Sinon, je serais allé dans d'autres pays... Je veux rendre au PSG sa confiance. 

Le président Al-Khelaïfi évoque l'idée de la revanche

Nasser Al-Khelaïfi : On n'a pas fait ça pour venger de Barcelone pour avoir tenté de signer Verratti. On voulait le meilleur joueur du monde, on a beaucoup de respect pour Barcelone. 

Le message de Neymar aux supporters barcelonais

"J'ai été très heureux pendant 4 ans à Barcelone. J'ai fais mon parcours au Barça, j'ai gagné des titres, j'ai aidé ce club de la meilleure façon. On ne peut pas satisfaire tout le monde... Je remercie l'amitié des supporters pendant ces années à Barcelone"

Les premiers mots de Nasser

«Je suis très heureux d'être avec vous pour présenter Neymar, une grande star. Pour moi, il est le meilleur joueur du monde. Avec lui, notre projet devient plus fort. Il a signé avec nous pour gagner tous les trophées possibles. Merci Neymar, ça a été un grand dossier, tout le monde a travaillé dur. Bienvenue dans ta nouvelle maison».

source : BeIn Sport, Eurosport, Kooora, L'Equipe

Commentaires

  1. Neymar a terminé troisième pour le FIFA Ballon d'Or en 2015. Chaque fois que je porte un Replique maillot de foot pour le soutenir!

    RépondreSupprimer
  2. Le patron de l'équipe française a été interrogé sur le milieu de terrain au milieu de ses liens et a avoué qu'il s'intéressait au jeune homme de 23 ans.
    Plus
    L'entraîneur-chef du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, maillot de foot pas cher a déclaré que les champions de Ligue 1 étaient intéressés par le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Julian Weigl.

    Weigl est une cible pour le PSG depuis l’arrivée de Tuchel au début de 2018-1919 après avoir travaillé sous les ordres du patron allemand à la Bundesliga Dortmund.

    L'international allemand âgé de 23 ans a révélé qu'il envisageait un transfert du PSG en janvier, mais que Dortmund lui avait demandé de rester.

    Tuchel, qui cherche désespérément à renforcer son équipe après la victoire du PSG en Ligue 1 mais son échec en Ligue des Champions, a été interrogé mardi à propos de Weigl à Roland-Garros.

    S'adressant à Eurosport Germany avec Boris Becker, Tuchel a déclaré: "Bien sûr [nous sommes intéressés]. Julian est toujours un joueur intéressant."

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog